Animaux en folie

Publié le par A pied...en photo

Pour clore ce triptyque sur mes photos animales, j'ai gardé le meilleur  pour la fin avec mes animodrôles....

 

Pour commencer les sportifs avec le saut à ski

animodroles (9)

 

                                                                    et la natation synchronisée

 animodroles (5)

 

 

Et maintenant en exclusivité le coq et ses tours de magie

 

animodroles (10)

 

 

 Une espèce rarissime le cygne -lama  (pas le chanteur ,le cracheur .......)

animodroles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour continuer dans les oiseaux, une photo d'une chouette harfang prise en captivité et j'ai du retoucher un peu la photo pour faire disparaître le grillage .

On pourrait lui dire : t'as de beaux yeux , tu sais.

animodroles (8)

 

 

canimodroles (6)animodroles (12)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oie empaillée à Collonges la Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Un chien vendeur d'huîtres sur le bassin d'Arcachon c'est pas mignon?

animodroles (11) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une de mes préférées , prise dans les Alpes prés de Chatel ,un lys martagon et  son hôte

animodroles (2)

 

 

A bientôt pour une ballade à Gavarnie qui sort un peu des sentiers battus par  la foule ....

animodroles (4)

 

 

Publié dans fleurs et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> On en oublie même les lunettes dans les Alpes pour faire cette jolie photo...N' es ce pas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais pas je n'ai rien vu......<br /> <br /> <br /> <br />