Automne à Gavarnie

Publié le par A pied...en photo

Dans mon précédent article j'ai essayé de vous présenter un Gavarnie plus intime par des chemins moins fréquéntés.

Une autre possibilité bien sur,  est d' y aller hors saison et là même le sentier des ânes retrouve tout son charme .

Ces photos ont été prises  au mois de novembre et nous étions seuls au monde sur le sentier du cirque .gavarnie (4)

 

gavarnie (5)

 

 

gavarnie (16)

 

Une petite bruine rendait la promenade assez fraiche mais la beauté des couleurs d'automne rendait le tout trés agréable.

gavarnie (6)

 

 

gavarnie (7)

 

gavarnie (8)

Publié dans Pyrénées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> des photos vraiment....très belles<br /> Merci pour les jolies balades<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite .<br /> <br /> <br /> j'essaye de faire partager ma passion pour les ballades et la photo .<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai cru que je m'étais trompée de blog , je ne savais pas que tu avais un blog de rando, j'adore ça , tes photos sont superbes!<br /> Bonne journée Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> dernière ballade la famille au complet! Quel beau souvenir malgré la pluie et le froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca ne nous rajeunit pas ,les oiseaux ont quitté le nid...<br /> <br /> <br /> <br />